samedi 15 novembre 2008

Kit "instant magique" de Manue

Manue vient juste de sortir son tout dernier kit en boutique!
Il est en vente chez Pepete13!!
Voici le preview :
Et mes pages :
Scraplift d'une QP d'Amoureuse685 que j'ai trouver super beau
Mon neveu :

Et je vous offre 2 QP réalisées avec ce kit!
Voici le preview :Vous pourrez les télécharger ici

Et Manue vous offre également une QP!
Preview :
Vous pourrez la télécharger sur son blog ici
N'hésitez pas à aller voir les autres pages de la CT sur son blog!
Elles sont sublimes!

3 commentaires:

sandrinette a dit…

magnifique tes quick pages. Demain, les miennes seront en ligne. Bisous

Dana a dit…

Thank you for the wonderful pages.

sandrinette a dit…

de rien ma belle contente que mes utilisations de tes pages rapides te plaisent. En plus ça te fait de la pub ;-)