dimanche 28 décembre 2008

Proposition de challlenge avec mon template

Le forum Kittie'scrap a proposé mon 3ème template pour le challenge "template" de cette semaine! Ca me fait très plaisir! Et ici je mettrai les créas des copinettes!

Template
Télécharger

Sandrinette (kit tendre espoir de Kafrounette)
Mafalda (Kit The Animals Jungle d'Audray)Choupinette540 (kit de Latham - natur'elle
word art promenade champêtre)
Malily (kit so chic girl de goth kittie)
Mayasa (bientot noel de ninilolo)KalinouxGeocarord (kit My little Garden de la Miss)Un grand merci à toutes celles qui ont participé au challenge! Merci pour vos pages!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton template m'a énormément inspirée. Merci à toi.

Anonyme a dit…

kikou moi aussi j'ai adore ton template.merci encore pour ce partage!!