mardi 17 février 2009

Nouveau kit pour Gwenn + un word art en freebie

Voici le dernier kit de Gwenn "Moment câlin"! Vous le trouverez chez Digiscrap.com au prix de 3€!

PreviewMes pagesEt petite nouveauté, je vous offre un word art que j'ai réalisé avec ce kit!
Télécharger

7 commentaires:

line a dit…

hello !
une surprise t'attend sur mon blog, va vite voir !!
biz++

line a dit…

hello !
une surprise t'attend sur mon blog, va vite voir !!
biz++

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Feb. 17, 2009. Thanks again.

goth_kittie a dit…

une susprise t'attend sur mon blog

goth_kittie a dit…

une susprise t'attend sur mon blog

SuZZaNNe a dit…

merci de partager

Mini-Renne a dit…

merci Laura !!!