lundi 26 octobre 2009

Nouveau kit pour PtiteSouris + mini album

Je vous présente le tout nouveau et sublime kit de PtiteSouris "Les trés'Ors de Laura", eh oui vous avez déjà vu ce kit dans ma nouvelle déco lol! Merci Sonia pour avoir donner mon prénom à ce sublime kit!
Il est vente chez Digital Créa et profitez d'une remise de 25% pendant 48h seulement!!
Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Mes pagesRAK pour Elodie
WA de Fanette

R pour Raphaël

Retrouvez également cet album réalisé par moi-même! Le pack contient 6 quick pages + la couverture et dos de l'album . Vous pouvez y mettre vos photos, rajouter des dates et des textes, et même donner un titre à l'albumCliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Aperçu

2 commentaires:

Thaliris a dit…

Comme c'est beau!!! Le kit, tes pages... et l'album est SUPERBE!!!
Ta nouvelle déco aussi...
Bisous
Nath

Maike a dit…

Hi Laura!!
Your blog looks fantastic with the blog freebie from PtiteSouris!!
And I love the album you created with this new kit!

Hugs,
maike
aka misola