vendredi 4 juin 2010

Just for Sarah + freebie

Je vous présente mon nouveau kit donc la palette a été choisi par ma sœur Sarah^^ , d'où le titre "Just for Sarah"! Il est disponible chez DMS! Retrouvez aussi les produits dérivés!!

Accéder à la boutique / Go to the shop



Mes pagesRAK pour Pepete13

RAKs pour Linou

Les pages de ma super CT


























Et j'ai le plaisir de vous offrir ce petit freebie! J'espère qu'il vous plaira!
Télécharger ici / Download here

12 commentaires:

Jitka, Most a dit…

Thank you for your beautiful freebie! Your new kit is amazing and all the pages too.

Roper a dit…

il est magnifique ce kit! Merci pour le superbe addon.

chriscvd a dit…

Merci pour cette petite merveille comme toujours!!

Athenais a dit…

superbe kit merci pour le freebie

Angelina a dit…

Votre kit est merveilleux, et les pages faites avec sont formidables...Merci bcp pour le freebie, j'ai hâte de m'en servir !

Meliza a dit…

merci pour cette ravissante quick page !

Mary a dit…

merci ! c'est super !

Scrapcoco a dit…

Quele kit sublime Laura, bravo !
et merci pour le freebie !

Anonyme a dit…

Beautiful, thank you!

La Scrap'oeufs riz de ToutiWeb a dit…

Merci pour ce kit magnifique qui en plus me servira à rendre hommage à une petite Sarah mort-née de ma belle sœur ... 1000 MERCIS !

Margó a dit…

Thank you for your beautiful freebie!

CaroleCreations a dit…

merci pour l'addon ;)