vendredi 2 juillet 2010

Jardin secret + produits dérivés + freebie

Je vous présente mon tout nouveau kit "Jardin fleuri". Il contient 103 éléments et 12 papiers! J'espère qu'il vous plaira!
Retrouvez aussi les produits dérivés.
This is my new kit "flower garden". It contains 103 elements and 12 papers! I hope you enjoy it!
Also find derivatives.

Accédez à la boutique / Go to store



Mes pages
RAK pour Linou


RAK pour Lady papillon

Et les pages de ma super CT






















Et j'offre cette page rapide en freebie. N'oubliez pas le petit commentaire ;)
And I offer this quick page freebie. Remember the little comment ;)
Télécharger / Download

4 commentaires:

cathy a dit…

félicitation et merci!

Unknown a dit…

Th♥nk you very much for sh♥ring!

Anonyme a dit…

Thank you very much!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette magnifique page.
Elfine30