mardi 5 octobre 2010

Tell me... + produits dérivés + freebie

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau kit "Tell me..."! J'espère qu'il vous plaira! Il contient 114 éléments et 12 papiers! Retrouvez aussi les produits dérivés!
I have the pleasure to present you my quite new kit " Tell me "! I hope that it will please you! It contains 114 elements and 12 papers! Also find by-products!

Accédez à la boutique / Go to the shop





Mes pages / My pages
RAK pour Smiloche


RAKs pour Linou

Les pages de ma super CT / The pages of my great CT :







































Et comme toujours voici un petit freebie! J'espère qu'il vous plaira!! Merci pour vos commentaires!
And as usual here is a young freebie! I hope that it will please you!! Thank you for your comments!
Téléchargez ici / Download here

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks a lot for this beeeautiful freebie addon

happyscrapper a dit…

This is beautiful! Thank you for sharing!

Taloche a dit…

il a l'air magnifique... merci pour le partage je prends volontiers.. bisous !

Anonyme a dit…

Magnifique. Merci de ce cadeau.Domino5284