lundi 20 juin 2011

CU freebie 2

Voici deux nouveaux éléments offerts :

(edit : zip modifié après erreur!)

11 commentaires:

Annliz.scrap a dit…

roh qu'elles sont belles tes fleurs ! c'et vraiment dommage que tu arrêtes, tu fais des merveilles... ! j'ai toujours été impressionnée... :(

Sue a dit…

Gorgeous flowers! Thank you! :)

Taloche a dit…

Oh ben çà faisait un moment que je n'étais pas passée chez toi faute de temps... et que lis-je ??? tu laisses tomber le scrap toi ? qui fait des merveilles ? tant par tes pages que tous ces magnifiques kits ??? ah non... çà serait bien dommage... bon j'espère que çà n'était un ptit coup de blues hein .. ? ..Bizouilles ma jolie.... je repasserai pour lire le contraire ... attention, je veille... et surveille...lol !

Fanfan-Rue des Anges a dit…

Merci beaucoup pour tes jolies fleurs Laura!!! Moi aussi j'aurais aimé que tu continues car tu as du talent!!!!

titi82 a dit…

très joli merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

Bonjour Laura,
Merci beaucoup pour ces très beaux gerberas !
Franglaise :)

CaroleCreations a dit…

Merci encore pour ce cadeau !

BlueCat a dit…

Merci beaucoup pour ces très belles fleurs.

Mesailes a dit…

merci ma belle du cadeau

xuxper a dit…

merci beaucoup

ButterflyDsign a dit…

c'est encore moi!
lol
essaies de venir chez digiscrapbooking.ch
sylvie est sympa et je suis sure qu'elle adorerai tes produits
si tu veux je lui parle de toi!
:)
bizzzz
ingrid