mercredi 17 juin 2009

Merci Sonia!!!!!!

Vous le trouvez comment mon nouveau blog? Il a prit un p'tit coup de jeune n'est-ce pas? Moi je trouve qu'il est superbe!!! Je voudrai remercier Sonia alias PtiteSouris pour le nouveau design de mon blog (eh oui il n'est pas de moi lol à part la bannière, ça se voit hein? mdr)! Un grand merci à toi Sonia! Le design de mon blog a été réalisé avec le kit "C'est ma nature" de PtiteSouris!! Voilà merci encore! Je l'aime trop ma nouvelle déco hihi!! :)

2 commentaires:

lucie a dit…

il est magnifiqueeeeeeeeeeeee
je t'envie lol
bizzzzz

Taloche a dit…

Ah ! je t'avais dit que la déco est trop top !!! Magnifique !! mais bon je le redis encore une fois mais juste pour te faire plaisir ok ?!!! hi hi hi hi !!
Bisous ma jolie !