mardi 2 juin 2009

Mini-album "A perfect day" en boutique

J'ai le plaisir de vous annoncer mon entrée dans la boutique Digiscrap.com! C'est pourquoi, je vous présente mon 1er produit en vente dans cette boutique, c'est un mini-album réalisé avec le kit "A perfect day" de Manue! Il contient 5 pages rapides! Profitez d'une remise de 25% pendant 48h (1€50 au lieu de 2€)! Vous pourrez vous le procurez ICI.

Preview
Exemples de pages

6 commentaires:

Taloche a dit…

Bon juste pour le fun... je les avais bien vues ces deux merveilles !! allez je te bises, nous artrouv'

Vanessa a dit…

Tes QP sont superbe, tu as beaucoup de talents.
Bises.
Vanessa.

Vavie a dit…

toutes mes felicitations ma belle! tu fais de si belles pages! bisous! ^^

mathulu a dit…

bravo, c'est en ligne sur mon blog
bises.

Anonyme a dit…

superbes pages! je t'ai fais un article ma belle!
bises

Vavie a dit…

çà y es pub faite aussi!! bisous! et beau boulot ma belle! bisssssous! ^^