dimanche 26 juillet 2009

Pack words arts

J'ai le plaisir de vous offrir mon 1er pack de word arts sur le thème de la naissance! Vous le trouverez en freebie chez Digiscrap.com "rubrique words arts" ICI.


15 commentaires:

Mini-Renne a dit…

ils sont très beaux, bravo à toi !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces adorables WA. J'ai plusieurs amies japonaises qui ont eu un bebe ou qui vont accoucher cette annee alors je compte bien en faire usage !! BIG merci !!

Isaa a dit…

merci beaucoup pour ces magnifiques WA

Le digiscrap de Jenny a dit…

oh ben c'est génial ça ma belle !
ils sont superbes tes WA en plus !
Bravo !!! et merci !

sendiane a dit…

Superbe et tout en français. Merci beaucoup!

Kaïs a dit…

Merci laura ils sont superbes

Virjul a dit…

Superbes, j'adore !!!

Taloche a dit…

Waouh .. trop beaux... un ptit challenge avec pour cette semaine ?... ben oui.. pourquoi pas !! Merci de nous les offrir en tout ma jolie !!!

Anonyme a dit…

très sympas ces wordarts, merci !

Soco a dit…

Ils sont superbes Laura ! Merci beaucoup !!!

Marie-Laure a dit…

merci pour le partage, c'est très réussi...
bon scrap

Anonyme a dit…

Merci Laura, je découvre tes WA et ça tombe à pic pour mon projet perso!
je te fais un MP pour t'expliquer.
bises

elisoux a dit…

Bravo ! ces wordarts en français sont superbes !
Merci beaucoup

nath59 a dit…

ouah !!! superbes ces WA !!! j'adore tout ce qui tourne autour de la naissance et des bébés...merci pour le partage

bizzz

Maud a dit…

Magnifique merci!!!