mardi 7 juillet 2009

Pour mes 20 ans...

A l'occasion de mon anniversaire qui aura lieu demain, j'ai le plaisir de vous offrir ce mini-album réalisé avec le kit "Sweet passion" de PtiteSouris! Le pack contient 3 pages rapides en 3600x3600px et en 300Dpi!

Preview

23 commentaires:

Mini-Renne a dit…

très bel album !! et heureux anniversaire en avance, ah quel bel âge !!!

Anonyme a dit…

merci Laura pour ce mini album.pour ton anniversaire je repasserais demain pour te le souhaiter.biz
val83

sandrinette a dit…

Magnifique comme toute tes créations. Merci de nous les faire partager. Et surtout un SUPER BON ANNIVERSAIRE pour demain. BISOUS.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Jul. 07, 2009. Thanks again.

laura97432 a dit…

mille mercis les filles!! Bisous!

marmotte28 a dit…

Bravo Mademoiselle, il est superbe ... merci pour ta générosité !
Et d'avance .... tout plein de belles et bonnes surprises pour ton anniv'
Eclate-toi bien !
20 ans ... le bel âge ! profites-en ma belle !!!!

Anonyme a dit…

LAURA BON ANNIVERSAIRE 20 ANS C EST UN BIEN BEL AGE
L AGE DU TOUT EST POSSIBLE ALORS BONNE REUSSITE POUR TOI
MERCI POUR TON MINI LES PAGES SONT MAGNIFIQUES COMME LE KIT DE PTITESOURIS D AILLEURS
BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE BONNES CHOSES POUR LES ANNEES A VENIR
BABETTE DE BOIS D ARCY EN METROPOLE

Mini-Renne a dit…

c'est le grand jour !!! un an de plus !! heureux anniversaire !!! tout plein de bonnes choses !!

Scrapcoco a dit…

Bon anniversaire Laura , profite bien de cette journée !
xoxo

Vavie a dit…

oh! ben pas de nouvel article?? je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma belle!! gros bisous et profites bien 20 ans...ah lalalalalalala ^^

Taloche a dit…

Joyeux Anniversaire Ma Jolie !!!!
Gros Bisous !!

mathulu a dit…

Bon anniversaire ma petite Laura, profite, profite, profite un max de ce bel âge !!!
Biz
Mathulu

Taloche a dit…

A l'occasion.. pas aujourd'hui car tu dois fêter dignement tes 20 ans... passes sur mon blog j'ai une ptite surprise for you !!!
Bisous Bisous !

Le digiscrap de Jenny a dit…

Je suis contente de moi je n'ai pas oubliée la date alors bon anniversaire miss !!!!
Passe une bonne journée !
Bisous

BBcoyote a dit…

superbe cette album miss =)
bisous ^^

Anonyme a dit…

Beautiful! Thank you!

Béa a dit…

Merci les 3 sont superbes !!!!!

sandrinette a dit…

deux petites surprises sur mon blog. bisous

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Marie-Laure a dit…

merci de partager avec nous : les 3 pages sont très lumineuses et douces à la fois...
bon scrap et bon anniv.

kittyscrap a dit…

c'est très joli , merci beaucoup laura
bisous

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Mariscrap a dit…

Merci beaucoup!!!