vendredi 14 août 2009

Nouveau kit pour Fanette

Voici le tout nouveau kit de Fanette "Garden party", un superbe kit avec un très joli rose tout tendre lol. Vous le trouverez chez The french frog!
Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Mes pages

5 commentaires:

Mini-Renne a dit…

waouh !!!
décidément, je me sens limitée en vocabulaire chez toi lol
tes pages sont superbes !!
une petite surprise t'attend sur mon blog ;)

Isaa a dit…

et ben tu nous gates
elles sont divines tes pages

-sab- a dit…

Magnifique !!!!!!

MamanLscrap a dit…

oui divine j'adore tes pages !!! bravo c'est si beau !!!!

Taloche a dit…

Ouh là !! je suis très très en retard dans mes ptites visites à ce que je vois ... mais c'est po grave parce que tes pages ne subissent pas l'effet du temps et qu'elles restent subliiiimmmes, superbes et magniiiiifiiiiiques !!! Bravo ma jolie !!