mercredi 5 août 2009

Nouveauté chez Pepete13

Pepete13 sort aujourd'hui son nouveau kit en solo "Another day in paradise"!! Vous trouverez ce superbe kit chez Digiscrap. com!!Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Pepete vous offre l'alpha coordonné au kit!
Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Avec ce kit, j'ai créer des cadres embellis que vous trouverez en vente chez Digiscrap.com à 1€50 (prix promo rubrique "éléments")! Ils sont en 3600x3600px et en 300dpi!
Faites juste glisser le cadre embellis sur votre papier placer une photo dans le cadre et le tour est joué!! :D


Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Et je vous offre un cadre embelli que vous trouverez en freebie toujours chez Digiscrap.com! (rubrique "éléments")Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

Et ma page réalisé avec le kit de Pepete13!

4 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

superbe comme toujours !

taloche a dit…

Trop trop belle ta page ma jolie !!!bises

thaliris a dit…

Superbe!!!
Et je savais pas... felicitations pour la boutique!!!
Gros bisous
Nath

Unknown a dit…

bonjour
jai vue vos trucs et je les trouve fanstatique
si une autre boutique vous ferais envie ecrivez moi ici
chantallovepsp@gmail.com