lundi 1 mars 2010

kit Un air de printemps + produits dérivés + freebie

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau kit en boutique sur le thème du printemps "Un air de printemps"! Il est dispo chez BDS à -25% pour sa sortie c'est-à-dire à seulement 2€63 ! Il contient 16 papiers et 80 éléments! J'espère qu'il vous plaira!
I have the pleasure to present you my quite new kit in shop on the theme of the spring "A spring air"! It's available at BDS in 25 % for its release that is in only 2€63! It contains 16 papers and 80 elements! I hope that it will please you!

ACHETEZ ICI! / BUY HERE

Retrouvez également les produits dérivés!
Also find by-products!

Le mini-album à seulement 1€50!
The mini-album in only 1€50!
ACHETEZ ICI! / BUY HERE
Les clusters frame à 1€50!
Clusters frame in 1€50!
ACHETEZ ICI! / BUY HEREEt le full pack à seulement 6€!
And the full pack pack in only 6€!
ACHETEZ ICI! / BUY HEREMes pages
My pagesRAK pour SmilocheRAK pour ArumroseRAK pour Celou

Et voici les pages que j'ai reçu grâce à mon OKC! J'ai reçu énormément de pages! Je vous les montrerai au fur et à mesure! Dans quelques jours je posterai un nouveau lot de pages ;)
And here are the pages that I received with my OKC! I received a great deal of pages! I shall show them to you as one goes along! In a few days I shall post a new lot of pages ;)

TinciFilledesiles
GroehiBarbaraElodesignsMaman-de-lénaIsa24JennyManueMélancolie
Et ce n'est pas fini... D'autres pages seront en ligne d'ici quelques jours!
And it's not finished... Other pages will be on-line by a few days!

J'ai le plaisir de vous offrir ce petit freebie! Il contient 1 QP et 1 cluster! Pensez à me laisser un petit commentaire svp merci^^
I have the pleasure to offer you this young freebie! It contains 1 QP and 1 cluster! Think of leaving me a small comment please thank you ^^TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

6 commentaires:

sandrinette a dit…

magnifique ma belle ton nouveau kit. et les pages sublimes

Ariana a dit…

Merci pour ce joli freebie qui met un peu de soleil et de printemps dans ce trop long hiver ^^

Le kit est aussi très beau, bravo !

CraftCrave a dit…

Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [01 Mar 01:00pm GMT]).

sandrine a dit…

tres jolies couleurs je decouvre ce digiblog. merci!

***just me*** a dit…

Laura... merci beaucoup :-)

patchas a dit…

Gorgeous. Thanks you so much for sharing your time and talent.