lundi 1 mars 2010

Opération mini-kits chez DMS


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Cliquez sur le logo pour accéder à la boutique.
Click the logo to reach the shop.

Voilà mon mini-kit "Simply me" offert pour un achat égal ou supérieur à 12€! Il contient 40 éléments et 6 papiers! ACHETEZ ICI!
This is my mini-kit "Simply me" available for purchase less than 12 €! It contains 40 elements and 6 papers! BUY HERE!Mes pages
My pages
RAK pour Elodie WA de moi-même
RAK for Elodie WA myself
RAK pour Celou (les 2 pages)
RAK for Celou (2 pages)
Et une 4ème page avec ma juju et moi^^
And a 4th page with my twin and me ^^

Et les pages de filles qui ont cartonné encore une fois! Merci à vous toutes!
And girls' pages which scored once again! Thanks to you all!Et celle de Filledesiles

1 commentaire:

sandrinette a dit…

sublime kit. je vais de ce pas faire la pub sur mon blog