lundi 25 mai 2009

Nouveau kit pour PtiteSouris

PtiteSouris sort aujourd'hui son tout nouveau kit nommé "Sun N' Sea Holidays"!! Un kit idéal pour scrapper vos photos d'été!! Vous le retrouvez à -25% chez Digital Créa ici!

Ah et j'en profite pour vous dire que PtiteSouris me garde dans sa CT lol! Je deviens membre permanent de son équipe!! Merci Sonia!!

Preview
Mes pages

2 commentaires:

Taloche a dit…

AH ! Coquine và... tu as été la première aujourd'hui...mais quoique .. je suis passée de bonne heure ..mais il y avait le vieux message du 22... mais là je suis ravie de nouvelles pages et aussi belles les unes que les autres..la dernière a une côté très "vrai" .. impressionnant !! superbe ma belle !
et je comprends aisément de la petite souris te gardes dans sa CT... c'est justifié ! en tout cas bravo ma jolie !!!
Bisous ! (eh .. j'étais pas un peu longue là .. si si on dirait bien !! hi hi hi hi !!!) re bisous !

Anonyme a dit…

Bravo pour cette nouvelle CT ! tes pages sont vraiments superbes !!!!
jenny743