dimanche 17 mai 2009

QP en freebie

Je vous offre une QP que j'ai réalisée avec le kit "Sugary summer" de Choukette!
J'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à laisser des com's, je me ferai un plaisir de les lire!

PreviewTélécharger

Exemple de pages

Ma pageCelle de Taloche (merci ma belle)WA d'Akiloune

Celle de Mini-Renne (merci à toi aussi)

6 commentaires:

Taloche a dit…

Ah oui !! trop trop belle, je la prends sans hésitation aucune !! Magnifique ta Qp, à défaut d'avoir le kit ! Merci merci ma jolie !
Et ta page est trop belle !!!
Et merci pour tes ptits messages chez moi, çà me fait super plaisir !!! mici mici ! Bisous !!!

Taloche a dit…

Je t'en prie ma belle, c'est moi qui te remercie pour cette QP trop trop jolie !!!
Bisous !

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 May [LA 02:53am, NY 04:53am, UK 09:53am, OZ 07:53pm] ).

Mini-Renne a dit…

merci Laura, je te fais une page dès que possible !!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 17, 2009. Thanks again.

Missty a dit…

Thank you so very much.