mercredi 27 mai 2009

Nouveauté pour Manue

Je vous présente le nouveau kit de Manue "A perfect day"! Un sublime kit que vous trouverez chez Digiscrapbooking.ch ICI et profitez d'une remise de 25% sur ce nouveau produit!

Preview
Mes pagesPhoto Déviant ArtPhoto Déviant ArtWA de Choukette
RAK pour Jenny
Photo de Caroline Vidal

5 commentaires:

Jenny743 a dit…

Encore de superbes pages !

Caroline a dit…

WOW Laura ! Un grand merci pour ces 2 magnifiques pages qui mettent superbement en valeur les photos de Léa !
Bizzzz

Unknown a dit…

encore de bien bel page avec ce sublime kit. j'aime beaucoup la seconde et troisième page

Taloche a dit…

Sublimes, magnifiques, géniales.. et que sais-je encore ...! Super ma jolie !
Bizzz !

jennifer a dit…

sublimes tes pages et gros coup de coeur pour la 2 eme !!!!