dimanche 3 mai 2009

Une QP en freebie

Je vous offre une quick page réalisée avec le kit "Some love" de Choukette!! J'espère qu'elle vous plaira!!! N'oubliez pas le p'tit commentaire qui fait toujours plaisir!!!

Télécharger

Exemples de pages

Ma pagePage de ma scrapinette Taloche (merci beaucoup)
WA de Marsupillami et Symphonie

Page de Mini-Renne (merci!!!)

6 commentaires:

Taloche a dit…

Elle est trop trop belle je cours en faire une ptite page ! merci merci ma jolie, Bisous nous artrouve !

Taloche a dit…

Waouh ! çà fait chouette sur ton blog ! bon çà me fait tout juste bizarre de me voir ailleurs !
Mais c'est sympa ! Merci encore ma jolie ! Bisous nous artrouve !

Mini-Renne a dit…

très jolie ta quick page !! merci !! j'ai fait une page !!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 03, 2009. Thanks again.

Dana a dit…

Thank you so much for this page - it is beautiful.

Missty a dit…

Thank you so very much.