vendredi 22 mai 2009

QP "photo bulle"!!

Comme promis voici ma petite surprise!! Je vous offre une quick page "photo bulle"! J'espère qu'elle vous plaira!! Si vous la prenez penser au petit commentaire svp merci!!

Preview
Télécharger

Exemple de pages

Ma pageCelle de Taloche (merci à toi)

6 commentaires:

Taloche a dit…

Oh oui oui!! je la prends avec bcq de plaisir, elle est trop belle, je ne peux pas louper çà .. à défaut de pouvoir avoir le kit lui-même !! Merci ma jolie !! et bravo elle est très très belle !!
Bisous !

laura97432 a dit…

merci Nath!! Toujours fidèle toi!! Bisou à toi!!

Taloche a dit…

Quand on est fan..; c'est normal ! Bizzz !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 22, 2009. Thanks again.

Taloche a dit…

Dis-moi ma belle, bientôt tu n'auras plus de place pour mettre tes ti blinkies... à force d'intégrer des CT !! hi hi hi !!
Bisous je voulais juste te faire 1 coucou !

sandrinette a dit…

merci beaucoup ma belle. je prends aussi